Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les postes de candidatures sont ouverts

+3
Atarea
Netykerty
Aleera
7 participants

Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty les postes de candidatures sont ouverts

Message par Aleera Mer 21 Oct - 20:05

Ici vous pouvez formuler vos demandes de candidatures, avec votre présentation, vos motivations vos explications ou vos envies... bref juste un mot.
Les règles:
Pour le bon fonctionnement du clan il est nécessaire:

De respecter son prochain que ce soit dans le clan ou a l'extérieur. Nous sommes valeureux et franc avec de l'intelligence nous tapons pas sur tout ce qui bouge!

De se connecter régulièrement, si une absence de deux ou trois jours se fait ce n'est pas grave! mais plus informez le pour la bonne marche du clan, moi même ayant un emploi du temps chargé.Ceci n'est pas obligatoire pour les joueurs en transition.

Il n'est pas obligatoire non plus d'avoir le premium, il est conseillé pour une évolution rapide.

Pour les sièges:
demandez avant intervention que ce soit pdh, mission ou changement de zone. Un plan sera établie en fonction des demandes, postées sur le forum

Pour les expéditions:
Ne bombardez pas la messagerie! cela ne sert a rien et en plus on ne vous lira pas!!! de plus, munissez vous d'une carabine de chasse et d'un oeil de chat le plus efficace contre les dragons.

Pour l'armurerie du clan:
de mes derniers souvenirs, elle est disponible au niveau 25 et 15 membres doivent etre dans le clan et à ce niveau pour qu'elle fonctionne
profitez des demandes pour vos pélerinages et vos quètes que vous n'arrivez pas a avoir, et aussi les évolutions dans vos batiments.


Dernière édition par Aleera le Sam 31 Oct - 0:55, édité 1 fois
Aleera
Aleera

Messages : 132
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33

https://le-clan-equilibrium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty candidature

Message par Miyu Dim 25 Oct - 17:32

bonjour
suite à votre missive. je me permets de poser ma candidature dans votre clan car d'après ce que je viens de lire votre possede toute les qualité que je recherche.l'entraide, la camaraderie etc...c'est pourquoi je pense que dans votre clan je pourrais évoluer et aider ce qui le désire. je vais sur le site 1 à 3 fois par jour. et j'adore tout ce qi a rapport avec les vampire et ce style de site
merci d'avance

miyu

Miyu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty Re: les postes de candidatures sont ouverts

Message par Aleera Dim 25 Oct - 19:25

bien miyu! je vois de la motivation et de la joie de vivre ^^ tout ce qu'il faut pour un bon jeu. tu peux aller a la page du clan pour postuler^^
bienvenue!
Aleera
Aleera

Messages : 132
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33

https://le-clan-equilibrium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty demande de recrutement

Message par ctulu Dim 25 Oct - 23:31

bonjours je me permet de vous ecrire car j'ai ete contacter par aleera comme quoi votre alliannce recrutai en ce moment
Alors voila je suis assez nouveau sur le jeu et il y a encore quelques aspects qui m'echappe. Sinon quoi vous dire je suis que trés peut actif sur les forum (manque de temps ) je passe lis mais poste rarement des messages mais j'essai d'être ingame le plus regulierement possible .Donc si vous chercher a me joindre rapidement preferer les messages ingame.
C"est un peut près tous si vous avez d'autre questions je me tiens a votre entiere disposition pour tous renseignement supplementaire
Merci et bon jeu

ctulu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty Re: les postes de candidatures sont ouverts

Message par Aleera Lun 26 Oct - 11:31

ctulu, pour le forum du moment que tu le lises et que tu répondes à ce qui est important, tout ira bien! le reste sera sur le temps disponible et cela pour chacun je pense!
bien je vais aussi t'envoyer un message in game pour accepter ta candidature, un peu de sérieux et du dévouement c'est la clé pour évoluer rapidement
Aleera
Aleera

Messages : 132
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33

https://le-clan-equilibrium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty Re: les postes de candidatures sont ouverts

Message par Netykerty Mer 2 Déc - 21:00

Bien le bonsoir !!

Comme vous pouvez le voir, je pose ma candidature dans votre clan.
Je suis sur le jeu depuis seulement quelques semaines et certaines choses m'échappent encore. Mais je farfouille de ci de là sur le forum IG qui jusqu'à présent m'a apporté les réponses à mes questions.

De plus, je ne suis pas une solitaire et aime partager mes connaissances (bon ok... j'en ai pas beaucoup encore !! Suspect ) ainsi que pratiquer l'entraide. J'ai pu voir qu'un des pré-requis pour rentrer était la bonne humeur... pas de problèmes !!! Je suis toujours souriante sauf quand on m'embête !
Bref, votre clan m'a beaucoup plu et souhaiterais vraiment en faire partie.

Je vous remercie de m'avoir écouté !!
Very Happy
Netykerty
Netykerty

Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42
Localisation : Pas loin de Nimes

Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty Re: les postes de candidatures sont ouverts

Message par Atarea Mer 2 Déc - 21:04

ben moi j'suis pas la chef mais j'dis bienvenue Wink
Atarea
Atarea
Dame
Dame

Messages : 252
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : here... or not...

Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty Re: les postes de candidatures sont ouverts

Message par Aleera Mer 2 Déc - 21:28

ok ma demoiselle, je voudrais juste savoir une dernière question pour ma part, ou en es tu dans tes missions? Tu peux aller poster ton petit nom dans la boite a postulation sur la page du clan
Aleera
Aleera

Messages : 132
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33

https://le-clan-equilibrium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty Re: les postes de candidatures sont ouverts

Message par Netykerty Mer 2 Déc - 21:34

Merci Atarea ! Smile

Alors pour ce qui est de mes missions il me faut monter ma boucherie au niveau 5 mais je suis déjà au niveau 4.
Ensuite, il me faut recruter un vassal (par contre j'ai reçu un message me disant que j'en avais recruté un mais il n'apparait pas... il n'y a que la morsure qui apparait Suspect )
Enfin il me faut effectuer les quêtes lointaines.

Voilà !!
Netykerty
Netykerty

Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42
Localisation : Pas loin de Nimes

Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty Candidature

Message par Ghuurtak Jeu 4 Fév - 21:21

Bonjour !!!
Je suis Ghuurtak,cultiste lv22
Je suis un petit lv mais je connais quand meme assez bien le jeu pour avoir essayer quelques persos.
Si je parviens a me trouver du stuff ok ,je progresserais quand meme assez bien.
Je serais la pour aider de quelque facon que se soit.
Si vous avez des questions ,envoyez les moi (dans le jeu,je suis pas fan des forums)
En passant je suis le copain d'Aiyanah

Ghuurtak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty Re: les postes de candidatures sont ouverts

Message par Aleera Jeu 4 Fév - 22:44

les critiques et approbations sont ouvertes !
j'enverrais un message par mp pour la connaissance du stuff et des missions
Aleera
Aleera

Messages : 132
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33

https://le-clan-equilibrium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty Re: les postes de candidatures sont ouverts

Message par Antarres Jeu 4 Fév - 23:49

Moi je dis pourquoi pas ...
Encore un qui va me depasser de bonne heure Rolling Eyes
Mais bon c'est normal, apparament il connait les ficelles Smile
Antarres
Antarres
guerrier
guerrier

Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne : là où il pleut que sur les cons ...

Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty Re: les postes de candidatures sont ouverts

Message par Atarea Ven 5 Fév - 22:57

bienvenue a toi , si tu connait le jeu ca devrait bien se passer ^^
Atarea
Atarea
Dame
Dame

Messages : 252
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : here... or not...

Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty La petite candidature...c'est par là !!

Message par C-60 ELITE Mer 10 Mar - 0:05

bonjour à tous et à toutes,

Je me présente jai 23 ans et j'habite dans le sud-ouest de la France (avec l'accent please...).
J'ai rechuté dans BW récemment... à cause d'un collègue qui est aussi mon conseiller perso sur BW.(kyo du clan [CB] 3ème clan, sniff pourquoi es-tu parti si loin ^^)
Je souhaite donc me veng...bref,non humhum...
Voila je recherche donc un clan comme tout petit vampire solitaire qui se respecte.
J'ai une bonne expérience du jeu et je recommence un perso (niv 33)...marre des SB ^^.
Je me connecte tous les jours en fin d'après-midi.
Pourquoi ce clan? comme je l'ai dit à Aleera, j'adore ce film: Equilibrium... on m'a dit que c'était une raison valable...moi j'ai rien dit.
Voilà pour finir après cette raison plus ou moins douteuse, j'adore rédiger des histoires et les moules frites.
J'espère que vous avez été convaincus car là...j'ai donné mon max^^.

C-60 ELITE
C-60 ELITE
C-60 ELITE

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty Re: les postes de candidatures sont ouverts

Message par Aleera Mer 10 Mar - 0:22

lol avec ton expérience et ta motivation non sans intérêt pour te veng... euh rattraper le temps perdu je crois que c'est une bonne chose pour avancer dans le jeu mais aussi dans un clan.
De plus avec cette joie dans cette candidature si bien développée, je pense qu'un membre de plus dans ce clan de fous (oups... dérapage) je veux dire de valeureux guerriers ne fera que du bien.
Aleera
Aleera

Messages : 132
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33

https://le-clan-equilibrium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty Re: les postes de candidatures sont ouverts

Message par Atarea Mer 10 Mar - 12:21

yeah ca c'est un joueur bien motivé ^^ et enfin une nouvelle tête!! chic chic cheers
Atarea
Atarea
Dame
Dame

Messages : 252
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : here... or not...

Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty Re: les postes de candidatures sont ouverts

Message par Akabarcia Mer 10 Mar - 19:54

perso j'aime pas les moules juste les frites....bref donc
Bienvenue a toi et oui je confirme aimer le film Equilibrium est un argument valable ( perso sa été le mien quand aleera est venue me chercher king )
Akabarcia
Akabarcia
guerrier
guerrier

Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty Candidature

Message par ankou Mer 31 Mar - 12:19

Bonjour!
je suis à la recherche d'un clan sans prise de tête pour jouer tout simplement!
avec une bonne entraide entre les membres
je suis capteur d'esprit nvx 53 avec une relativement bonne armurerie
sinon je suis co presque tout les jours, dimanche et lundi étant un peu moin facile pour moi je n'y serait que rarement.
sinon je suis aussi actif sur utII et III ou je suis Scelerat
voilou
A bientôt j'espère

ankou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty Re: les postes de candidatures sont ouverts

Message par Atarea Mer 31 Mar - 13:01

eh bien pour moi il n'y a pas de soucis, un nouveau joueur actif est toujours le bienvenu, et on a bien besoin de sang neuf ^^

donc pour ma part, je te souhaite la bienvenue, après, à voir avec les autres joueurs

Atarea
Atarea
Atarea
Dame
Dame

Messages : 252
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : here... or not...

Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty Re: les postes de candidatures sont ouverts

Message par senestran Mar 27 Avr - 1:51

Bonjoir ! (on ne sais jamais quand les message sont lu ! J'ai du m'adapter !)
Petit cultiste de niveau 30 (et ne voyez rien de grossier dans mon clan !). Après un gros passage a vide du à un vol de quartier m'ayant causé beaucoup de tord, je perdais un peu espoir quand j'ai vu une lumière .... enfin une missive fort lumineuse !
Je remercie Dame Atarea pour sa proposition et aimerais rejoindre votre clan avec grand plaisir pour retrouver la joie d'une bonne compagnie de monstres buveurs de sang ayant le sangse de l'humour et de l'entraide.

Pour ce qui est de mon activité, je me connecte au moins une fois par jour et je suis aussi sur UT II. Si absence il y a, je ne pars jamais sans prévenir !

Voilà voilà. Avec l'espoir d'être pris. Mais si je me fait jeter je ne vous en voudrai pas pour autant Laughing
senestran
senestran

Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty Re: les postes de candidatures sont ouverts

Message par Atarea Mar 27 Avr - 17:45

hihi de rien Cool
bienvenue parmi nous en tout cas, c'est super que tu ais posté sur le forum quand meme et n"hesite pas a te présenter toi et ton perso et tout, je sais pas si tu as eu le temps de visiter un peu le fofo ^^
et pour ton quartier, t'inquiete on t'aidera a en trouver un autre et a le piquer Razz
Atarea
Atarea
Dame
Dame

Messages : 252
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : here... or not...

Revenir en haut Aller en bas

les postes de candidatures sont ouverts Empty Re: les postes de candidatures sont ouverts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum