Equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

les règles du clan

Aller en bas

les règles du clan Empty les règles du clan

Message par Aleera Mer 10 Mar - 20:40

bon pour dégorger la page du clan je mets les règles ici:


~°Programme°~:
L'armurerie du clan est débloquée ! faites évoluer vos batiments et progresser vos quêtes



¤Les règles:
Pour le bon fonctionnement du clan il est nécessaire:

De respecter son prochain que ce soit dans le clan ou a l'extérieur. Nous sommes valeureux et franc avec de l'intelligence nous tapons pas sur tout ce qui bouge!

De se connecter régulièrement, si une absence de deux ou trois jours se fait ce n'est pas grave!
mais plus informez le pour la bonne marche du clan, moi même ayant un emploi du temps chargé. Ceci n'est pas obligatoire pour les joueurs en transition.

¤Pour les sièges:
DEMANDEZ!!!!!!!!!
avant intervention que ce soit pdh, mission ou changement de zone. Un plan sera établie en fonction des demandes, postées sur le forum ou qu'elles me soient parvenues;
SI un siège est lancé d'un autre clan les gros points d'abord! on sait jamais...

¤Pour les expéditions:
Ne bombardez pas la messagerie! cela ne sert a rien et en plus on ne vous lira pas!!! de plus, munissez vous d'une carabine de chasse et d'un oeil de chat le plus efficace contre les dragons.


¤FORUM:
https://le-clan-equilibrium.forumgaming.fr/
[color=#ff6600]=> n'oubliez pas de vous y inscrire!
Les sièges seront débattus sur lui, les astuces et la convivialité sont de mises, un lieu pour mieux s'entraider et se connaitre.

¤les rangs:
juste par décompte de point mais si vous voulez des grades personnalisés je n'en voit aucun inconvénient!
0=>20: fantassin
20=>40:chevalier
40=>60: cavalier/ère
60=>100: paladin
100=>150: champion/ne
+150=> souverain/e
Aleera
Aleera

Messages : 132
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33

https://le-clan-equilibrium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum